Bienvenue sur reptiles-Auvergne.org
Bienvenue sur reptiles-Auvergne.org
Bienvenue sur reptiles-Auvergne.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur reptiles-Auvergne.org


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51 par NARKOTIK

» bien le bonjour de romain
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12 par roro

» mes petit bac
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:11 par roro

» Salut à tous!!
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01 par roro

» presentation
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00 par roro

» Roro le retour !
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59 par roro

» voici nos gecko leopard
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13 par diablos63

» 2 exoterra a vendre
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:52 par diablos63

» Reproduction Orthriophis taeniura callicyanous
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:11 par Lanceolatus

» mes deux ptits Chamaeleo calyptratus
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39 par scorpion63780

gagnant concours photo du mois
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 20130211 Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Csc_0010
Reptiles-Auvergne shop !
19892056-26134272
partenaires
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Img_2114
Sujets les plus actifs
Jeux d'identification
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??
Dutch, débutant ...
Ma petite "famille" de Regius
probleme alimentation ...
Si quelqu'un en vend je suis interessée
Et sinon c'est quoi votre metier ?
le petit rack a roro ( upppp !! )
Qui connait PLANTES ET FLEURS D'AUVERGNE ? Qu'en pensez vous ?
Repro Regius 2012
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??

Aller en bas 
+6
s-reptiles
roro gecko
BarbaraAR
wolfgold63
roro
NARKOTIK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:51

Rappel du premier message :

Salut à tous ,

petite question concernant ceci

http://www.leboncoin.fr/animaux/315897698.htm?ca=22_s

Est il possible de modifier un aquarium de 200x50x60 en terrarium .

Je sais !! vous allez dire NARKO part sur du juv c'est mieux !!

J'avoue que le Python royal va faire partie de ma vie !!! Mais quand beinh ça ??? quand je me sentirais prêt

je ne stop pas définitivement l'aquario , beinh non !!! j'aime trop les piranhas .

voila c'est une petite question qui me trotte ..

Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/

AuteurMessage
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

Ok merci ,

parce que je viens de voir un peu les prix par correspondance et j'avoues que c'est pas donner

10 rats xxl pour 65 euros en congeler , je vais remettre des cages en services .

Je savais que ça allait me reservir un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Oui c'est plus simple de faire un petit élevage Wink

Attention si tu met 2 mâles mes emblée ( pas en même temps )

Sa se baston ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
BarbaraAR
Membre reconnu
Membre reconnu
BarbaraAR


Féminin Bélier Dragon
Messages : 162
Points : 4603
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Narko pour les rats tu peux passer par le RTC avec son pôle rhone alpes tu a du voir ca sur le forum lyonnais si tu nous rejoins a l'asso les 10 rats XXL soit plus de 300 grammes (ce que mange ma boa de 22 kilos deux a trois rats a chaque repas ) sont a : 10 Taille XXL : 31,65 € je pense que ca va etre un peux gros pour du regius les "L" 10 Taille L : 25,15 € font en moyenne 200 grammes et les "M" 25 Taille M : 52,74 € font environ 100 grammes

voila si ca aide !

sinon ils ont l'air sympa les deux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:24

Merci Barbara , pour le plan .

Je me suis inscrit il y a 2ou3 jours sur RTC et Reptiles Rhone -Alpins .

Je pense adhérer à l'assoc aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
s-reptiles
Membre actif
Membre actif
s-reptiles


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 43
Points : 4423
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46
Localisation : chelles 77
Emploi/loisirs : agent sncf
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:15

Bravo pour le terra maison, pour l'élevage de rat 1M et 3F c'est déjà un bon rendement pou deux Regius, maintenant si tu compte faire de la repro avec les Regius l'idéal est qu'ils soit séparer car techniquement il leur faut leurs période d'hibernation et c'est après cette période séparer que lorsque tu les réunis l'accouplement se fait, c'est pas comme les pantherophis guttatus qui n'ont pas besoin d'être séparer pour se reproduire. Un terra peut être stressant pour les Regius surtout s'il y a trop de passage devant risque de stress qui peut occasionné un refus de mangé, qd tu les aura il y aura un temps d'adaptation pour eux car ils changent d'environnement donc ne t'inquiète pas s'il n'accepte pas les repas tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
s-reptiles
Membre actif
Membre actif
s-reptiles


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 43
Points : 4423
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46
Localisation : chelles 77
Emploi/loisirs : agent sncf
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

Et connaître leur habitude alimentaire rat, souris ou masto car si c,est du masto alors le passage au rats sera perieux, car au vu des python la masto est plus appetant et le rat est une taille plus adapté au Regius
Revenir en haut Aller en bas
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Merci , pour ce complément d'info

voici , la fréquence de nourrissage ils sont habitué à la souris (mort ou vivant))

tout les 10 jours, ils prennent aussi bien du mort que du vivant. Le mâle prend en général 2 à 3 souris par prise la femelle entre 2 et 4. le mâle mange en générale beaucoup moins que la femelle. La dernière prise remonte à une huitaine. Les dernières mues remontent à 4 ou 5 jours.

dois je les laisser sur cette fréquence et ne pas changer leurs habitudes , pour pas les stressers .



Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:24

Le mieux est de passer àu rat mort ( poids adapter à la taille )

Car donner plusieurs proie par repa n'est pas très bon , entre chaque proie de l'air va venir se loger dans le ventre du serpent , et aussi chambouler sa digestion ,

Après je vais pas faire la mauvaise langue , car sa m'arrive de donner plusieurs souris à mon jeune albi dans un repas , ( mais c'était pour ne pas gâcher la nourriture )

Sinon les fréquence mon lair bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
BarbaraAR
Membre reconnu
Membre reconnu
BarbaraAR


Féminin Bélier Dragon
Messages : 162
Points : 4603
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

si ca t’intéresse de venir a une réunion avant de t'inscrire ca ne pause aucun soucis la prochaine et fin juin généralement le dernier mercredi du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

Salut Barbara , oui je pense assister aux réunions .
C'est dans quel secteurs .
Ah oui peut tu me donner les petites adresses sympa sur lyon pour les reptiles (matériel)
Connais tu l'animalerit à bron j'y suis aller une fois ça ma semblé bien sympa ,
mais j'ai eu des echos négatif par d'autre eleveurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:53

tu a reptilpassion comme éleveur il est associé avec régiusdream je les connais bien
Revenir en haut Aller en bas
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:09

Oui en effet , Benji merci .

C'est cool , en plus bron c'est pas très loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Salut à tous ,

Voila j'en viens à la question technique ..

Concernant l'acclimatation .Mercredi ils vont arriver chez moi avec une heure de voyage .
(terra et pythons)

du coup les parametres chaleur et hygro seront perdu .

Quels conseils pour permettre de remonter en température et hygrometrie rapidement .

en attendant je les laisses en box .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Normalement faut faire tourner 48h le terra avant d'avoir les habitants , mais la du coup tu mais tout en place et sa se fera tout seul Wink qu'ils attendent dans une boite ou dans le terra , sa sera pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
BarbaraAR
Membre reconnu
Membre reconnu
BarbaraAR


Féminin Bélier Dragon
Messages : 162
Points : 4603
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

NARKOTIK a écrit:
Salut Barbara , oui je pense assister aux réunions .
C'est dans quel secteurs .
Ah oui peut tu me donner les petites adresses sympa sur lyon pour les reptiles (matériel)
Connais tu l'animalerit à bron j'y suis aller une fois ça ma semblé bien sympa ,
mais j'ai eu des echos négatif par d'autre eleveurs .

coté matériel ca dépend ce que tu cherche dis moi ce que tu veux et je te dirais qui et ou si c valable mais bon perso je suis en train de voir pour acheter de nouveaux terra que je vais prendre chez "ophi terra" certainement il y a aussi la bas des thermostat de très bonne qualité je connais bien la personne qui s'en occupe c'est aussi reptile passion pour la partie élevage serpents.

je connais bien " l'animal rit" si tu veux on peux en parler mais en MP seulement.
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraAR
Membre reconnu
Membre reconnu
BarbaraAR


Féminin Bélier Dragon
Messages : 162
Points : 4603
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

normalement les terra remonte rapidement en température ce n'est pas comme si nous étions en plein moi de décembre, en quelques heures ca devrait revenir a la normal surtout si c'est un ensemble qui a déjà fonctionné auparavant. l'hygro même si elle est basse pendant 48 heures ce n'est pas très grave elle remontera en 1 a 2 jours au pire vaporise un peu ton terra le temps qu'elle se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Merci à vous tous pour tout ces précieux conseils .
J-48
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Narko à bout de nerf !!!!! Hahaha !!!! Je te plein mon pauvre '
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

Non ça va , c'est mardi que ça être terrible ..

Après dès qu'il seront là , je les laisserai tranquille .

Au premier nourrissage , je ferais quelques photos et j'en profiterais pour la pesée .

Je pense tenir un cahier de suivi .
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

yep salut salut ...

H-15 h youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

hihihi !!!!! hate pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:47

yep les copains ça farte ...

donc ça y est les bébés sont là depuis hier , désoler de pas avoir donner de news , mais y'avait toutes la désinfection à faire le terra sentait le pipi à mort ....

donc je viens vers vous pour une question , je pensais mettre du foin à lapin etc comme substrat .

le problème du sol résiner c'est qu'il chauffe bien du coup les urines seches , hier j'ai eu le droit au pipi et caca
(le caca c'est un truc de ouf , des crottes comme mes chats )

enfin voila sinon niveau hygro et température , je me suis rabatu sur ce qu'il y avait en animalerie et ça fonctionne pas mal

a oui je vous ferais photos et vidéo plus tard car je vais tout repeindre ... le terra est sympa mais il a besoin d'un coup de narko style

puis je utiliser de la peinture du commerce sans risque ...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:03

Pour le foin perso j'en ai dans un de mes terra ( pas de regius ) couper avec des éclats de pin , et pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
roro
Fondateur du forum
roro


Masculin Poissons Singe
Messages : 1328
Points : 6832
Réputation : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrant
Emploi/loisirs : sapeur pompier volontaire , bénévole a la croix rouge française
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:07

À oui !

Bienvenu dans le monde des reptiles !!!!

La maladie à eu raison de toi ! Smile

Commence à aller acheté du matériel pour bricoler Wink tu va en avoir besoin !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-auvergne.forumgratuit.org
NARKOTIK
Partenaires
NARKOTIK


Vierge Serpent
Messages : 227
Points : 4750
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : aquariophilie et terrario
Humeur : cool

Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:18

lol j'ai fabriquer mes premiers crochets
Revenir en haut Aller en bas
http://aggressivepredators.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??   Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 200x50x60 modifié en terrarium pour couple de Python regius classique de 1 an possible ou pas ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon regius classique aprer mue
» Mes Python regius
» python regius
» mon python regius 1.0.0 nc 2011
» dispo python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur reptiles-Auvergne.org :: Les serpents :: Discutions serpents-
Sauter vers: