Messages : 9 Points : 4432 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Riom Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Sujet: Recherche éleveur Régius confirmé Jeu 28 Mar - 18:43
Bonsoir, en vue de mes premiers projets de cette année (débutant, je possède des régius que depuis un an) je voulais savoir par hazar (et je l'espere) si mes repro sont un succès, quelqu'un pourrai me sexer mes nouveaux nés et peu etre m'initier au sexage par sondage. Je suis sur RIOM 63200 Merci d'avance
Gould68 Administrateur
Messages : 334 Points : 4996 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 45 Localisation : Allier limite Puy de Dôme et Loire Emploi/loisirs : Pisciculteur
Sujet: Re: Recherche éleveur Régius confirmé Sam 30 Mar - 21:20
Salut,
Si tu es près à faire un peu de route, on pourra parler regius chez moi... Je ne pourrai sans doute pas répondre à tes questions mais je me suis sans doute déjà posé quelques questions que tu dois te poser actuellement !
reptilia garden Administrateur
Messages : 1063 Points : 5819 Réputation : 13 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi/loisirs : cuisinier loisir: tout ce qui a rapport avec la nature (ou presque) Humeur : Toujours cool
Sujet: Re: Recherche éleveur Régius confirmé Dim 31 Mar - 8:13
Si tu est prés a venir sur Vichy, je peux t'apprendre le sexage par eversion et par sondage