greg63 Membre reconnu
Messages : 177 Points : 4829 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 44 Localisation : egliseneuve pres billom Emploi/loisirs : fabrication de terrarium et vente de materiel de terrariophilie chez terrario dream Humeur : fait pas chier...d une humeur reptilienne en general
| Sujet: a reserver chatons pour le 1er fevrier Dim 18 Nov - 9:38 | |
| bonjour ma petite femelle vient de me faire 3 chat noir pour le moment elle risque d en faire d autre d ici la fin de journée si quelqu un est interressé faite le moi savoir d ici la fin de journée demain je serai obligé de les tuer si personne n en veux . je ne pourrai pas les garder j ai déjà pas mal de monde a la maison. merci de me le faire savoir très vite a plus | |
|
allangirard Membre VIP
Messages : 1143 Points : 5798 Réputation : 4 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 42 Localisation : beaumont Emploi/loisirs : confectionneur Humeur : ca depend des jour
| Sujet: Re: a reserver chatons pour le 1er fevrier Dim 18 Nov - 10:04 | |
| donne les a manger au pyton ou boa il vont vite les adopter | |
|
greg63 Membre reconnu
Messages : 177 Points : 4829 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 44 Localisation : egliseneuve pres billom Emploi/loisirs : fabrication de terrarium et vente de materiel de terrariophilie chez terrario dream Humeur : fait pas chier...d une humeur reptilienne en general
| Sujet: Re: a reserver chatons pour le 1er fevrier Jeu 29 Nov - 12:39 | |
| bon j ai pas pu les tuer donc chatons a donner
| |
|
reptilia garden Administrateur
Messages : 1063 Points : 5819 Réputation : 13 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi/loisirs : cuisinier loisir: tout ce qui a rapport avec la nature (ou presque) Humeur : Toujours cool
| Sujet: Re: a reserver chatons pour le 1er fevrier Jeu 29 Nov - 15:24 | |
| Sa tombe bien , j'ai plus de bouffe pour ma boa Donc je te prend les trois pour son petit dejeuner !!!!! | |
|
allangirard Membre VIP
Messages : 1143 Points : 5798 Réputation : 4 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 42 Localisation : beaumont Emploi/loisirs : confectionneur Humeur : ca depend des jour
| Sujet: Re: a reserver chatons pour le 1er fevrier Jeu 29 Nov - 15:48 | |
| mdr j'essaie de voir autour de moi si quelqu'un en veu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a reserver chatons pour le 1er fevrier | |
| |
|