bonjour a tous je suis a la recherche d'un pogona juvenil ou pas ce n'ai pas presser son terra n'est pas finit mais voila si des fois dans vos contact vous connaisé du pogo a petit prix ca cerai cool merci d'avance
bin le truc c'est que ca ne depend pas de moi il faut qu'il fasse beau pour que je mette la mousse et pour peindre et pour vernir j'en ai pour 3 ou 4 jour avec les temps de sechage mai il pleut depuis 1 semaine la pi il faut oci le temp que les solvent et l'odeur parte oci tu voi i faut bien encore 2 bonne semaine si le beau temp revien
aller les mec ya pas quelqu'un qui peu depaner charlie avec un terra le temps qu'il finisse son terra ca sert a ca aussi le fofo Desoler charlie si j'avai un terra je te depannerai de suite
allangirard Membre VIP
Messages : 1143 Points : 5798 Réputation : 4 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 42 Localisation : beaumont Emploi/loisirs : confectionneur Humeur : ca depend des jour
ca ce precise je vais le chercher demain aprem sur le coup des 14h mais je suis toujour dans la me... lol je n'ai toujour pas de solution pour lui trouver un terra
allangirard Membre VIP
Messages : 1143 Points : 5798 Réputation : 4 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 42 Localisation : beaumont Emploi/loisirs : confectionneur Humeur : ca depend des jour